Compagnie TafTaf

« A mi-chemin entre cinéma muet et cirque nouveau, la Taf Taf Cie promène ses affabulations poétiques de cabarets illusoires en castelets provisoires ».

Cie TafTaf - Affiche

Spectacle tout public, d’une durée d’une heure.

 Le spectacle « Le crépuscule des hérissons » porté par Christophe Perraudeau, comédien-jongleur-musicien et Josselin Syllard, danseur-mime-jongleur-musicien, est une fable silencieusement burlesque, un mélange savamment dosé de théâtre gestuel, de cirque et de musique.

taf taf parapluies

« Au beau milieu de n’importe où, adossée au centre d’une vieille palissade de bois vermoulu, trône majestueusement une benne à déchets. Survient l’orage, et avec lui la nécessité de s’abriter… »

Ce sera le point de départ d’une rencontre insolite entre deux personnages, deux gentilshommes de fortune qui n’ont manifestement plus d’endroit précis où se rendre.

Commence alors un lent processus d’apprivoisement, qui conduira à un véritable périple initiatique au coeur de la relation humaine, tantôt solidaire, tantôt toxique.

Même face à une urgence commune, il n’est guère facile de se rapprocher de l’autre quand on est un hérisson !

 

 Diaporama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour répondre, résolvez cette opération ! Puis cliquez sur : Envoyer * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.