UniversCelts Spirit

 

UniversCelts Spirit« Toutes les résonances celtiques dans un voyage unique… »

L’univers Concert (4 ou 5 musiciens)

UniversCelts Spirit

Un concert coloré aux sonorités subtiles et chaleureuses emmené par Jim Rowlands et John Francis Kenwright, distillateurs d’harmonies vocales.

Les harmonies de la harpe répondent à la flûte, au violon, à la cornemuse. Les chansons sont émouvante ou entrainantes, avec une pointe d’humour British et beaucoup de bonne humeur.

L’univers spectacle « Travels » (de 14 à 22 musiciens, sonneurs et danseurs)

_wsb_754x193_groupe5UniversCelts Spirit vous fait voyager à travers les contrées celtiques pour découvrir la beauté des « tap dances » d’Irlande, visiter l’Ecosse et ses sonneurs aux kilts écarlates, passer par les pubs du Pays de galle, avant de retrouver les chants de Bretagne.

 

2 commentaires à propos de “UniversCelts Spirit

  1. Nous venons de recevoir Universcelt au Pontet.
    Quel concert! Magnifique ambiance avec un public conquis.
    Le répertoire est bien choisi laissant tour à tour la place aux traditionnels de divers régions ou pays celtes.
    Les musiciens sont de grandes qualités et tout le concert est bien en place. les deux chanteurs gallois, outre leur trés grand talent, ajoutent beaucoup d’humour à la prestation, créant ainsi une véritable symbiose avec le public.
    Merci aussi aux techniciens pour leur professionnalisme et aussi leur adaptabilité.
    Bref, du cousu main. Bravo, merci et… a bientôt.
    Denis Bergé: Directeur du pôle culture et promotion de la ville du Pontet

  2. Embarqement immédiat pour un beau voyage en pays celtes ! avec des musiciens géniaux, proches du public, amateurs de bons mots et d’histoires tantôt cocasses, tantôt empruntes de nostalgie… ce moment de partage restera longtemps dans nos mémoires!
    Une celtitude qui nous transporte encore quand nous pensons à l’énergie et à la générosité du groupe UniversCelts, en particulier de Jim Rowlands, pour qui Mériel rime avec LLANWRTYD, sa ville jumelle du Pays de Galles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour répondre, résolvez cette opération ! Puis cliquez sur : Envoyer * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.