Mirror Field

 Affiche Mirrorfield

A mi-chemin entre le rock celtique et le pop-folk, Mirrorfield, groupe phare de la scène celtique en France, a su convaincre les foules lors de nombreux concerts et tournées : France, Corée du Sud, Pologne, Suisse.

Fort de nombreuses apparitions en compagnie des grands noms de la scène dont Deep Purple, Tri Yann, Alan Stivell, Carlos Nunez, lors d’évènements d’envergure (Montreux, Stade de France, Interceltique de Lorient), Mirrorfield revient aujourd’hui avec un nouveau spectacle : Rebel Soul Tour.

 

Concert à Paris
Concert à Paris

Ce show résolument actuel fusionne le pop-folk et le rock acoustique, porté par les voix et les présences scéniques exceptionnelles de Jim Rowlands et de John Francis Kenwright.

Munich
Munich

 

A travers la fusion des styles et des origines traditionnelles de la musique d’Outre-Manche, Mirrorfield distribue son bonheur sur scène et dans la foule, pour que petits et grands puissent danser sur ses rythmes endiablés, amusés par le cocktail festif de cinq troubadours en kilts et polyglottes (français, anglais, gallois, breton, gaélique…).

Montreux
Montreux

D’un ancêtre rebelle, on garde bien souvent l’esprit de la lutte, un brin de folie joyeuse et une douce mélodie derrière les oreilles. 

Mirror Field, c’est 1000 concerts, plusieurs plateaux télévisés et radios dont M6, TF1, FR3, TV Breizh, la BBC et France Inter, des milliers d’albums vendus et la présence sur une compilation, sortie sous le label londonien « Plaza Mayor » avec Bono de U2 et Clannad.

 

4 commentaires à propos de “Mirror Field

  1. Bravo à Mirrorfield qui a « mis le feu » à notre salle. Le talent des musiciens, le répertoire abordé et le rythme endiablé font de ce concert un moment que les spectateurs n’oublieront pas de sitôt.
    Jim et John, les deux chanteurs, sont deux frères de scènes et de coeur et cela se voit.
    Bravo et merci.

    Denis Bergé, Directeur du pôle culture et promotion de la Ville du Pontet.

  2. Mirrorfield à Noyon, le 17 mars 2015, pour la Saint Patrick, ce fut juste génial !!
    450 personnes sont venus assister à leur concert, nous n’avons eu que des échos positifs : humour, talent, show scénique et générosité… Vous avez laissez une trace indélébile dans notre ville ! Yesss !! 🙂
    Olivier Garde, conseiller municipal en charge des animations de la ville de Noyon (60).

  3. Gros gros succès lors du passage de « Mirror field » le 17 mars pour le concert de la Saint-Patrick au C.E Dassault Aviation.
    Public debout sur les gradins, applaudissant à tout rompre.
    Jim, John, Thomas, Paul et Christophe ont donné toute la mesure de leur talent et de leur générosité durant plus d’une heure trente.

    C’était un bonheur de les retrouver, on ne s’en lasse pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour répondre, résolvez cette opération ! Puis cliquez sur : Envoyer * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.